-
Entre folles soirées à L’Accap et gestion marketing et promotionnelle du Passeport valaisan, il ne sait plus où donner de la tête. Libéré, délivré est son crédo de fin de semaine.
Grégory
L’oiseau de nuit -
S’il ne prend pas le soleil au mayen, vous pouvez le trouver à gérer la compta et la caisse au centime près. Il adore lire, les citations, courir mais manque d’expérience en pliage de lettres…
Lucien
L’Ermite -
Il est toujours motivé pour une ligne de code et un bon verre d’Oeil de Perdrix. D’ailleurs, ses remarques sont aussi acérées que les ongles d’un rapace.
Olivier
L’expat -
Elle court de manifestations féministes en cercles d’harmonisation vibratoire tout en écrivant le blog pour le Passeport valaisan. Elle trouve quand même toujours une minute pour partager du chocolat. Et ses huiles essentielles!
Delphine
L’indépendante -
Si vous croisez cette personne, demandez-lui de vous parler du Passeport valaisan. Promoteur né, il saura vous faire pétiller les yeux en vous parlant de tous ses avantages.
Gabriel
L’électron libre -
Sur les pistes en hiver, en terrasse l'été. Vous savez où trouver le plus jeune membre de l'équipe.
Noah
Le couteau suisse -
Fan inconditionnelle de la Juventus, elle connaît toute l'histoire de Vecchia Signora. Graphiste de métier, toujours prête à sermonner ses collègues lorsqu'ils choisissent la mauvaise typographie du Passeport valaisan.
Tania
La créative