Révélation 5 : j'aime les brunchs
Enfin ce n'est pas vraiment une révélation parce que j'en avais déjà parlé ici. Mais parfois les évidences méritent d'être répétées. J'aime les brunchs. Alors quand Anna et Quentin ont ouvert le Tandem Café, pas question de louper cette occasion de découvrir le lieu. Et surtout leur brunch. Sur la terrasse avec vue sur le magnifique Val d'Anniviers (en toute objectivité).
Révélation 6 : j'aime les brunchs "maison"
Thés de la région. Quiche faite maison. Confitures de grand-maman. Pain d'ici. Fromages, charcuterie. Une soupe à tomber par terre. Des légumes, des fruits. Un bircher. Bref...
Devant tant de délices, difficile de choisir. Je
picore(enfin, le terme picorer s'apparentant plutôt à un petit oiseau tout chou), disons que je dévore. Lentement mais sûrement.
Révélation 7 : j'aime les brunchs "maison" avec une copine
Parce que le plaisir du palais passe aussi par une bonne compagnie. Une compagnie avec qui je peux refaire le monde. Partager les derniers potins. Se moquer un peu des gens. Imaginer un projet de vacances. Redécorer mon nouvel appartement. Qui ne me juge pas lorsque je me lève pour la quatrième fois afin de me resservir.
Les conversations s'enchaînent sans ordre. Le temps zigzague paresseusement en ce dimanche. Et quitte à me répéter :
“Un dimanche de flânerie, c’est un weekend qui se termine parfaitement et c’est un début de semaine prometteur qui se profile à l’horizon.“