J'aime manger. Ceci n'est clairement pas une révélation. Et j'aime beaucoup déjeuner. Parce que comme le dit la maxime populaire : "Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée". Et je trouve important de suivre les maximes populaires (surtout lorsque je suis d'accord avec).
Du coup, j'ai décidé de me rendre à la Cabine pour tester leur formule "petit déj" ! Et j'ai eu raison...
J'aime manger
J'aime manger, mais dans les règles de l'art. Produits frais, fait maison, endroit cocooning et service sympa. Tous les ingrédients étaient réunis pour que je passe un bon début de matinée.
Pain confectionné par "Le pain que j'aime". Confiture figue-vanille de la maison (à tomber). Thé marocain. Chocolat chaud. Bref... Le bonheur en petits morceaux.
J'aime manger en bonne compagnie
Et quelle meilleure compagnie que mes collègues du Passeport valaisan (ceci est bel et bien une question rhétorique) ? On a parlé de jeux vidéos (enfin ils ont parlé, moi j'ai seulement jugé leur côté geek). Filipe rêve d'ouvrir une entreprise de fabrique de chocolat chaud pour pouvoir mettre du tabasco dans le sien (je n'ai pas plus d'infos à ce sujet. Je vous tiendrai informés des avancées...). On a parlé des stories instagram et des stickers. On a parlé d'app, d'idées de développement, de train, de Neuchâtel.
Tout cela en dégustant une tartine, un cookie tout droit sorti du four, un muffin fondant...
Si vous souhaitez commencer la journée du bon pied, c'est l'endroit parfait.
En attendant de partager avec vous de nouvelles aventures "Passeport valaisan", je vous dis : "A bientôt !"